samedi 7 mars 2015

Gallagher Academy T.2 : Espionne-moi si tu peux - Ally Carter

Quatrième de Couverture :
Le scoop de la rentrée à la Gallagher Academy, secret établissement formant de non moins secrètes futures espionnes, c’est l’arrivée d'élèves de l’institut d’espionnage pour garçons Blackthorne. Bientôt le secret de la Gallagher Academy est menacé. Cammie et ses amies décident d’enquêter sur ces mystérieux garçons de Blackthorne. Entre son attirance pour le bel apprenti espion Zach et le retour de Josh dans sa vie, Cammie parviendra-t-elle à garder la tête froide ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Après avoir découvert - et apprécié - le tome 1 j'ai voulu continuer la série. Si on quitte le côté "nunuche" ou "fille" ou "je veux un petit copain", on reste dans l'humour et l'espionnage, avec des questions à la pelle pour notre équipe de choc.
J'aime vraiment les interactions entre les 4 jeunes filles et leur cran (et leur débrouillardise).

L'introduction du personnage de Zach, qui est destiné à prendre de l'importance par la suite, est plaisant. Mystérieux, séduisant, avec de l'humour et de la repartie, il est agréable de la voir interagir avec Cammie. Comme la jeune fille, je suis frustrée de son absence de réponses aux questions, pour autant cela fonctionne dans ce tome où le personnage est introduit.

Si l'auteur insiste encore un peu trop sur l'extraordinaire, accentuant un côté sur-réaliste, elle s'est un peu calmée. On s'intéresse à une intrigue moins banale, et on s'attache aux personnages en jeu.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...