jeudi 16 octobre 2014

Létal T.1 : Mortellement Vôtre - Cynthia Eden


Quatrième de Couverture :
L'agent spécial Monica Davenport du FBI a bâti sa carrière en tant que profileuse experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d'esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Sauf pour Luke Dante, son collègue. Cependant leur alchimie sur le terrain et leurs talents d'enquêteurs seront-ils suffisants pour traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes ? Luke et Monica devront affronter les secrets de leur passé, leurs terreurs les plus enfouies, s'ils veulent un avenir ensemble.
Note :
♣♣♣
Avis :
Voici ma deuxième incursion dans la collection Romantic Suspens des éditions Milady (Romance). Si le Maya Banks offrait une série familiale sympathique, on a ici un roman plus centrée sur l'enquête et qui offre en parallèle une romance.
L'intrigue est très marquée "série policière" et m'a rappelé certaines séries ou certains téléfilms que je pouvais regarder plus jeune. Certes la romance prend beaucoup de place, ce qui "allège" l'enquête, je trouve néanmoins que l'intrigue est bien menée et consistante. J'ai pris beaucoup de plaisir à me poser des questions sur qui et pourquoi aux côtés de Luke et Monica.
La romance était plus téléphonée et prévisible mais bon, je reconnais que j'ai lu ce roman pour l'intrigue policière et pas pour l'histoire d'amour ou pour les deux (je crois) scènes érotiques. Ces scènes sont détaillées mais ni choquantes ni trop importantes (en proportion et par rapport à l'histoire).
Au final, c'est un roman que j'ai lu en une soirée avec beaucoup de plaisir. Une ambiance plutôt des sombre et une enquête bien ficelée dans une atmosphère de petite ville très bien rendue. Bref, je valide et je lirai la suite avec plaisir !

Infos :
  • Mortellement Vôtre (Deadly Fear)
  • Létal #1 (Deadly #1)
  • Cynthia Eden
  • Milady (juin 2014)
  • 528 pages
  • 8.20 €
  • Fiche
  • Commander ce roman
Autres Tomes :
à venir
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...