vendredi 4 juillet 2014

Chi, une vie de chat T.7 - Konami Kanata

Quatrième de Couverture :
Les meilleures promenades se terminent parfois mal, maman vous oblige à prendre des bains et papa ne vous offre pas le poisson rouge que vous convoitez ! Heureusement, il reste toujours de délicieux aliments à découvrir, de nouvelles bêtises à inventer et tout un monde à explorer…Les expériences, bonnes et mauvaises, aident à grandir et rendent malgré tout la vie de chat pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Difficile de faire des chroniques sur ces petits mangas : les dessins n'évoluent pas et les intrigues sont dans la même veine. 
Cette fois-ci, Chi va être un peu grondée car elle s'intéresse un poil trop au poisson rouge de son maître. Son intérêt pour cette nouvelle proie ne va pas plaire à tout le monde.
Ce que j'ai préféré, paradoxalement, c'est la dernière petite histoire. Plus grave, elle offre néanmoins beaucoup de sentiments très concrets et crédibles chez le lecteur. J'ai également beaucoup aimé la réaction des nouveaux petits copains de Chi :) .
Bref, même si je n'ai plus la passion du début, c'est toujours un petit plaisir que de lire ces tomes, une petite gourmandise dont on sait qu'elle va nous faire plaisir.

Infos :
Autres Tomes :
  1. Tome 1
  2. Tome 2
  3. Tome 3
  4. Tome 4
  5. Tome 5
  6. Tome 6
Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...