mercredi 18 avril 2012

Riley Jenson T.7 : Désir Mortel - Keri Arthur

Quatrième de Couverture : 
Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.
Note : 
♣♣♣
Avis : 
Après des débuts très difficiles, la série commençait à remonter la pente. J'avais beaucoup apprécié le tome 6, qui contenait plus d'histoire, donc j'ai testé le tome 7. 

L'auteur a détaillé deux ou trois scènes hot mais assez rapidement, sans s'éterniser dessus, et en a beaucoup passé sous silence à coup de "et c'était bon". Un point plutôt positif quand on se rappelle des débuts justement. 

Concernant l'histoire, elle met du temps à être posée au début, ça s'éternise un peu pour permettre à l'auteur de développer la relation entre Quinn et Riley, qui est enfin au beau fixe. Mais du coup, l'intrigue est ralentie, puis un peu précipitée à la fin. J'aurai aimé plus de détails et d'enquête. Ici, on se sent un peu frustré en terminant le livre. 

A la fin l'auteur essaye de nous suprendre, mais elle a tellement préparé le terrain, qu'on le voit venir très très vite. Ceci dit, je suis curieuse de voir comment elle va l'utiliser par la suite. 

En bref, c'est un tome plutôt sympa, mais qui mériterait de détailler un peu plus son intrigue quand même.

Infos : 
  • Désir Mortel (Deadly Desire)
  • Riley Jenson #7
  • Keri Arthur
  • Milady (avril 2012)
  • 352 pages
  • genre : bit-lit
  • Sexe : scènes explicites et allusions
Challenge(s) : 


Couverture(s) : 

3 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe, si leur relation est au beau fixe (je désespérais que cela arrive), ça craint pour le futur... je ne le sens vraiment pas ce coup là !

    J’ai envie de le lire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, on les voit mais ce n'est pas centré sur eux, mais tu te doutes bien qu'à la fin l'auteur trouve le moyen de faire peur aux fans de Quinn =)

      Supprimer
    2. Dont je fais parti... parfois, j'ai envie de frapper Riley, je t'assure !!

      Supprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...