samedi 3 mars 2012

Demon Inside T.2 : Tente-moi - Parker Blue

Quatrième de Couverture :
L’Association Sang Neuf propose aux démons de les imiter et de faire leur coming-out. Mais les choses ne sont pas si simples, et c’est bientôt la guerre civile entre les deux clans. Val va tenter d’apaiser les esprits, tout en menant l’enquête sur sa propre identité: il se pourrait qu’elle soit habitée par plusieurs démons…
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Voici, enfin, mon avis sur le deuxième tome de cette série YA pour le moins originale. Bon premier point, la couverture française est sympa, mais j'ai tout de même une petite préférence pour l'originale. 

Le premier tome m'avait laissé une bonne impression, mais j'ai pas mal repoussé la lecture du tome 2. Une impression diffuse que le 1 n'était peut-être "pas si bien". Erreur ! Parce que le tome 2 est plutôt super dans le genre ! J'ai beaucoup aimé l'ensemble, l'action et tous les personnages. Surtout le ... petit ami de Val !

Pour l'histoire, les vampires veulent faire leur coming-out, mais ce n'est pas forcément du goût de tout le monde. Les choses vont mal dans le milieux des démons, et l'Encyplopedia a disparue ! Une complication supplémentaire dans la vie de Val, qui n'avait pas besoin de ça. 

Entre un "rejet" de la part de ses collègues lorsqu'ils apprennent sa vraie nature, son ex qui lui fait la tête et l'a déjà remplacée, Val en a gros sur le cœur. Heureusement un démon de l'ombre ne demande qu'à être là pour elle, et elle peut toujours compter sur Croc, son fidèle chien démon. 

De l'action, de l'humour, un peu de romance, et surtout un intérêt tout le long de l'histoire. Ce tome 2 est meilleur que le précédent, et je vous conseille chaudement cette saga !

Infos :
  • Tente-moi (Try Me, VO)
  • Demon Inside #2
  • Parker Blue
  • Baam !
  • 15/06/11
  • 380 pages
Couverture(s) : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...