jeudi 17 novembre 2011

Jaz Parks T.3 : Jaz Parks mord à crédit - Jennifer Rardin

Quatrième de couverture : 
C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon boss vampire, et moi. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde et une taupe est parmi nous.
Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards et on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl. Une vraie partie de plaisir !
Note : 

♣♣♣♣♣

Avis : 
Ce tome ci n'est pas mon préféré. On quitte les Etats-Unis pour le Moyen-Orient, et on retrouve le frère de Jaz, mais il se passe trop de choses, du coup on est parfois un peu perdu. 

Jaz et Vayl sont envoyé en mission avec leur amis pour tenter de trouver la taupe qui se dissimule dans l'équipe d'intervention de son frère. Mais la tension (sexuelle) entre Jaz et son boss ne facilite pas les choses. En plus comme elle a tendance à mordre quand elle n'est pas à l'aise, l'atmosphère est plutôt explosive entre eux. Ils se disputent comme un vieux couple, et leurs amis sont contraints d'assister à ça impuissants. 

Tome incontournable pour la suite, il reste néanmoins le moins bon des quatre pour le moment. Toutefois Jaz reste incontournable.



Autres Couvertures : 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...