mercredi 25 mai 2011

Femmes de l'Autremonde T.2 : Capture - Kelley Armstrong


Présentation de l'éditeur

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence.
Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur

Avis :

Ici nous retrouvons Elena et Clay. Elle est revenu dans le giron de la meute, mais n'est pas en sécurité pour autant. Être la seule femme loup-garou peut attiser bien des convoitises. Et pas que des bonnes.
Dans ce tome, on est un peu étourdi par la foule de personnages qui apparaisent. Sorcières, Démons, Vampires et j'en passe. On ne sait plus où donner de la tête ou qui est qui.
Paige la sorcière est un brin agaçante, mais connaissant la suite, c'est un peu normal et elle va évoluer. Car ce tome sert beaucoup à présenter tous les personnages qui interviendront par la suite (c'est une série dans laquelle le narrateur change d'un livre à l'autre).
L'aventure d'Elena m'a un peu moins captivée que dans le tome précédent, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette fresque ci.
Les personnages sont surprenants, avec de multiples facettes et des motivations qui leurs sont propres : comme dans la vraie vie.

Non vraiment, si je préfère le tome précédent, celui ci est génial !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...