vendredi 27 mai 2011

Chasseuse de la Nuit T.2 : Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost

Quatrième de Couvertures

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Avis : 
A la fin du tome 1, on restait sur notre fin, et très frustrés par le choix de l'auteur d'imposer une coupure aussi brutale à ses personnages. Mais en fin de compte, elle ne nous aura rendu que plus accro !
Plusieurs années ont passées, qui ont permis à Cat de vieillir, de mûrir et de se construire doucement une vie (un chat, une meilleure amie, un petit copain, des collègues, un boulot ou encore un maison).
Mais rien ne pourra jamais lui faire oublier son premier vrai amour, Bones. 
Et d'ailleurs celui ci ne compte pas en rester là. 
S'il n'a pas digéré ce qu'elle lui a fait subir, il n'a pour autant pas l'intention de la laisser fuir indéfiniment. Et quand il la retrouve, l'amour et le désir ne tardent pas à renaître en eux, plus forts que jamais.

Malheureusement, ils n'ont pas le temps de savourer leurs retrouvailles tumultueuses, dans le cadre de son nouveau travail - tueuse de vampires, mais officielles - Cat s'est fait de puissants ennemis. 
Et l'un d'entre eux la veut, et sera prêt à tout pour lui mettre la main dessus.
Heureusement Bones sera là pour lui prêter main forte.

On retrouve nos héros au meilleur de leurs formes, prêts à en découdre, et plus mûrs qu'auparavant. Mais si certains avaient décidés de laisser le passé derrière eux, ce n'est pas le cas de l'auteur qui n'hésite pas à ramener le passé sur le devant de la scène. 
Alternant érotisme et sensualité à une action très bien menée, l'auteur nous accroche de bout en bout pour cette intrigue qui n'a rien à envier à la première et nous donne toujours autant envie de continuer notre lecture, voir de se jeter sur le tome suivant, dès la dernière ligne avalée !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...