dimanche 27 février 2022

[Bilan] - Janvier 2022


 Oups, je suis en retard...peut-être.

Ce mois-ci j'ai lu pas mal d'ouvrages provenant soit du CDI, soit pour savoir s'ils pouvaient rentrer dans le CDI. 
Toutefois, j'étais dans une bonne lancée sur une autre série, ce qui fait que j'ai réussi à avoir un équilibre avec mes lectures plus "adultes".

Globalement, je lis plus d'ouvrages graphiques qu'avant. Entre les BDs, les mangas et autres, on peut dire que les romans sont minoritaires !
Détails de ses lectures : 


Côté genre, on peut noter que je ne m'aventure pas trop trop hors de ma zone de confort. Même si j'essaye de lire des romans graphiques qui sont plus contemporains/réalistes que mes romans fantastiques habituels.





Côté liseuse, si je suis toujours bien accro à mon petit bébé, cela ne m'empêche pas de lire mes ouvrages papiers !



Bon, en revanche pour ce qui est de faire descendre la PAL, on peut constater que ce ne sera encore pas pour ce mois-ci...


En revanche, mon objectif de lire au moins 20% de mes lectures en anglais est atteint pour le mois de janvier !
Je suis heureuse ! J'ai même la sensation de largement préférée la VO à la VF pour certains titres.



Et enfin pour les séries cela ne bouge pas beaucoup. Toujours beaucoup de retard ... c'est lié à ma (non) progression dans la PAL. 

Bilan :
 Un mois de janvier qui est vraiment représentatif de ce qu'il se passe en ce moment pour moi. Très concentrée sur le boulot (CDI, manga, etc.) mais j'arrive à me dégager du temps de lecture pour des titres qui me tiennent à coeur. Même si, pour être honnête, je suis plus sur l'impulsion du moment que dans les livres que j'ai très envie de lire depuis longtemps...

A voir comment se passe février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...