mardi 30 août 2016

Avec ou sans uniforme... - Maya Banks, Karin Tabke, Sylvia Day


Quatrième de Couverture :
Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés des deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l’épouse d’un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker. Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n’est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes…
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Un petit recueil de trois nouvelles très érotiques. Si l'une des nouvelles peut s'inscrire dans une saga, elles restent assez indépendantes...et assez identiques !

En effet, ce sont trois auteurs qui sont très connues dans le monde et font de l'érotisme depuis des années. L'inconvénient c'est que j'ai quand même eu l'impression de lire toujours la même chose.
Comme le faisait remarquer une lectrice, les auteurs sont interchangeables. On ne peut pas dire, à la lecture de l'une des nouvelles, "c'est unetelle". Les scènes de sexe utilisent les même ressorts, les mêmes positions et le même vocabulaire. De plus, à chaque fois, l'intrigue est ahurissante et complètement bazardé.

Dans ces trois nouvelles nous auront des femmes qui, en un regard ou presque, tombent dans les bras de mâles hyper sexualisés, coureur de jupons mais soudain prêts à se ranger. On retrouve le classique schéma de la pauvre jeune femme en détresse et du mâle qui, seul, pourra la sauver. Ces demoiselles auront des orgasmes sur demande et, une fois de plus, les relations anales sont évidemment leur plus grand fantasme, même si elles l'ignoraient...

Dans la première nouvelle, nous avons la meilleur intrigue. Une intrigue plutôt intéressante et les personnages avaient un certain potentiel. Mais l'auteur a choisit de ne pas s’appesantir là-dessus pour mettre l'accent sur le sexe et la relation M/F/M. La meilleure des trois nouvelles et donc celle qui m'a apporté le plus de regrets. Elle avait beaucoup de potentiel.

La seconde nouvelle est tirée par les cheveux avec la femme d'un mafieux protéger par un flic qui flirte avec les limites de la loi. Le lecteur n'y croit pas un instant et on ne lit cette nouvelle que pour les scènes érotiques qui sont nombreuses.

La dernière nouvelle m'a surprise. Autant les deux précédentes essayaient de justifier un peu l'attirance rapide, mais là aucun effort n'est fait. Un regard, un crime, et c'est de suite "et si on s'envoyait sauvagement en l'air ?"...Mais oui bien sur pourquoi pas ? Entre le fromage et le dessert, on s'occupera de l'enquête !

Bref, un trio de nouvelles érotiques à réserver aux amateurs du genre ou aux lecteurs qui veulent des lectures rapides, sans prises de tête et du genre interchangeable. Car on ne peut pas reprocher ça aux autrices, malgré tout elles sont efficaces dans leur genre. 

Infos :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...