lundi 29 décembre 2014

Je veux une Harley T.3 : La Conquête de l'Ouest - Frank Margerin & Marc Cuadrado

Quatrième de Couverture :
Passionnée par le bouddhisme, Tanie Carré rêve de faire un trek initiatique au Tibet avec son mari. Devant l'insistance de sa femme et ne sachant pas comment contrarier ce projet, Marc se confie à ses copains bikers. Ensemble, les quatre hommes imaginent un subterfuge : proposer à Tanie un remariage à Las Vegas et permettre ainsi au groupe de partir en Harley sur les routes de l'Ouest américain. Le voyage "romantique" répondra-t-il aux attentes de Tanie ? Monument Valley, Le Grand Canyon, Las Vegas et surtout la mythique Route 66 risquent de réserver bien des surprises.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Si je n'ai pas lu le tome 2, j'ai lu le premier tome de la série qui introduisait Tanie, fraîche femme de motard et son mari Marc, récent biker Harley.
Cette fois ci, Marc rêve d'aller dans l'Ouest Américain et de faire la mythique route 66, mais encore faut-il convaincre sa femme. Heureusement, ou pas, les copains ont l'idée du siècle : un second mariage à Las Vegas. Et hop, les voilà tous parti dans l'Ouest sauvage.
Mais nos sympathiques motards sont des touristes et se feront plumer comme tels, heureusement rien n’entache leur bonne humeur et malgré les déconvenues, assez fréquentes, ils continuent leur voyage le sourire collé au visage.
Côté dessins, aucun changement, on retrouve la plume des vieilles BD belges et c'est à l'image de la couverture.
Côté scénario, il y a un fil rouge important, le fameux voyage, mais est émaillé de multiples strips plus ou moins longs et amusants.
Les amateurs apprécieront.

Infos :
  • La Conquête de l'Ouest
  • Je veux une Harley #3
  • Marc Cuadrado & Frank Margeron
  • Dargaud (septembre 2014)
  • 48 pages
  • 11.99 €
  • Fiche
  • Commander en ligne
Autres Tomes :
Autres Avis :
n/c
Autres Couvertures : 
n/c
Challenge(s) :
n/c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...