dimanche 14 septembre 2014

Unbreak Me T.3 : Rêves Volés - Lexi Ryan


Quatrième de Couverture :
Cette nouvelle, qui se déroule 7 ans avant les événements du tome 2 d’Unbreak Me (Wish I May), met en scène les deux mêmes protagonistes, Cally et William. C’est l’histoire de leur premier coup de foudre. Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l’amour, à l’insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d’espoir se rencontrent dans le noir. Un roman d’apprentissage rythmé, sensuel et passionné.

William : Depuis la mort de mes parents j’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à … Cally. Jusqu’au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J’ai besoin qu’elle me sauve, elle aussi.

Cally : Un sourire sexy, des yeux d’un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d’autres ne s’en soucierait. Je n’attends pas un héros. William, n’a jamais censé être autre chose pour moi, qu’un rêve, qu’un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Je le rappelle, car certains sont encore surpris, ce roman est en fait une nouvelle. Le livre est peu épais et dans la série originale est compté comme le tome 1.5 - et non le trois comme chez nous - même si l'auteur dit elle-même que cette nouvelle peut être lue avant ou après le tome 2 et surtout de manière totalement indépendante.
Pour ceux qui ont lu le tome 2, cette nouvelle ne fait que relater la rencontre entre Cally et William, comment ces deux êtres ont pu se rencontrer et s'aimer si fort. Pour les autres, on découvre un William plus jeune, déjà un peu désabusé par sa position et ce que lui veulent les filles. Cally est une jeune fille rêveuse, un peu perdue, mature trop vite. Entre eux, cela n'aurait pas du marcher. Pourtant, ces deux êtres se ressemblent sur bien des points, et trouveront dans l'autre un réconfort et un amour qu'il ne trouve pas par ailleurs.

Petite romance, toute mimi, elle sert surtout le coeur pour ceux ayant déjà lu le tome 2. Pour les autres, cela aura un goût de trop peu. Je vous conseille donc de commencer par Si seulement... qui permet à cette nouvelle de gagner en profondeur :)

Infos :
Autres Tomes :

Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...