vendredi 5 septembre 2014

Jeux Dangereux T.1 : Le Défi - Emma Hart


Quatrième de Couverture :
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Des deux Black Moon Romance de juillet, Le Défi est mon préféré. Pourtant, soyons honnête, ce ne sont quasiment que des clichés à chaque page. C'est une vision de la jeunesse américaine très teen movie avec réflexions (parfois vulgaires) et allusions à la pelle.
Pourtant je me suis prise d'affection pour ces deux personnages. Certes, ils sont stéréotypés et l'on connait le déroulement de l'histoire dès le début, mais cela n'empêche pas de passer un bon moment de lecture.
Braden incarne le golden boy à qui tout sourit et qui voit les filles comme un produit de consommation. Pour lui donner une leçon, les copines de Maddie la mettent au défi de faire vivre la même expérience au jeune homme. 
Maddie de son côté est sexy, mais a décidé d'être sage. Pourtant lorsque le jeu commence à déraper, elle ne fait rien pour l'arrêter.
Je regrette que la note dramatique de cette histoire, le passé de Maddie et sa meilleure amie entre autre, n'ait pas été plus approfondie. Pour autant, c'est une romance que l'on déguste comme une sucrerie. Rapidement, mais avec plaisir.
Voilà tout à fait le type de roman qui permet de se vider la tête en passant un bon moment.


Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...