lundi 30 septembre 2013

Les Gardiens de l'Eternité T.9 : Caine - Alexandra Ivy

Quatrième de Couverture :
Caine s’est engagé à protéger la belle prophétesse Cassandre. Mais alors que les visions de la jeune femme les entraînent tous deux dans des situations de plus en plus périlleuses, Caine est persuadé d’avoir trouvé sa compagne véritable. Envoûtée et effrayée par le magnétisme de son protecteur, Cassie n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui… Mais le doute n’est plus permis : le duo va devoir affronter un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Alexandra Ivy est une femme charmante et passionnante. C'est romans ont d'abord eu du mal à me convaincre puis, petit à petit, j'ai entraperçu l'intrigue plus complexe de la saga.
Ces derniers romans étaient bien plus intéressants que les premiers, mais ce tome 9 est un peu plus "mou" que les précédents.

Oh il est plaisant à lire, mais Caine a un côté chien-chien sans réflexion qui me déçoit un peu. De plus son côté guimauve est "trop". Cassandre de son côté est plutôt bien gérée avec ses visions et autre, mais elle manque de ce côté punchy que j'aimais chez les précédentes héroïnes.

On avance dans l'histoire, mais ce tome ne restera pas dans ma mémoire. Je me demande néanmoins ce qu'il y aura par la suite.
J'ai envie de lire la suite toujours, c'est tout de même bon signe !


Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge
ras

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...