Quatrième de Couverture :
"Nous revoici sur les routes ! Aujourd'hui, Tolliver et moi avons été engagés par l'une des plus puissantes familles du Texas, dont certains membres semblent douter des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé... La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé..."
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Voici enfin le dernier tome de la série Harper Connelly. J'étais plutôt impatiente de l'avoir pour enfin avoir le fin mot de l'histoire de Cameron.
Ça me démange donc je craque, les illustrateurs pouvaient pas faire quelque choses pour les lèvres du modèle ?
Enfin bref, Harper est heureuse de sa relation avec Tolliver, mais ce n'est pas du goût de tous. Alors qu'ils décident de se rapprocher un peu de leurs petites sœurs, Harper accepte un contrat.
Mais il semblerait que ses découvertes ne soient pas tout à fait voulu à Dallas. Si l'histoire a commencé avec une riche héritière qui voulait des frissons, le passé de Harper resurgit et va être surprenant !
Le retour de Harper et de son amant près de la ville où ils ont grandit pose de nombreux problèmes : leur tante - qui a adopté les deux petites sœurs - a toujours eu du mal à les tolérer, le père de Tolliver, le beau-père d'Harper, vient de sortir de prison et les suit.
Mais tout se complique lorsqu'un mystérieux tirer blesse grièvement Tolliver à l'épaule. Mis sur la touche, Tolliver va assez mal vivre cette immobilisation qui force Harper a se débrouiller seule.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, le scénario et les idées de l'auteur. La conclusion est superbe.
Mais car il y en a toujours un je trouve ça limite. L'histoire est longue, ça traine un peu, et puis d'un coup, en deux chapitres, l'auteur règle des années de mystère. Je suis déçue que ça traine pour se précipiter de cette manière à la fin, ça me gâche un peu le plaisir du dénouement.
Ceci dit, en toute justice, félicitations à l'auteur, je ne l'avais pas vu venir !
Totalement d'accord avec toi. J'ai trouvé certains passages un peu longs et tout a coup quand ça devient très intéressant, c'est déjà fini. Ca ne m'a pas empêché d'aimer le livre quand même et puis j'aime bien le style de Charlaine Harris et la fin surprenante comme elle sait les écrire...
RépondreSupprimer