samedi 16 mai 2026

[SP Babelio] L'Apprenti de Lord Magear T01 - Flipflop's

L'Apprenti de Lord Magear T01 L'Apprenti de Lord Magear T01 by Flipflop's
My rating: 4 of 5 stars

Nouveau manga des auteurs de "Darwin's Game", série un peu fantastique/futuriste qui m'avait bien plu (bien que traînant un peu trop en longueur sur la fin !). 
Ici on est sur un univers de fantasy beaucoup plus classique avec mercenaires et mages (et j'espère vraiment que la série sera moins longue que l'autre).

D'un côté on a un fils de mercenaire qui a été viré par son père pour "découvrir le monde" tandis que de l'autre on a une mage très puissante, Kuon, qui a décidé qu'il deviendrait son apprenti. 
Ce première tome est vraiment très introductif et nous présente surtout les deux personnages principaux dans les grandes lignes. On ne sait pas vraiment si c'est une série qui se présentera comme une succession d'épisodes ou avec un grand fil rouge principal.

Bien qu'introductif, ce premier tome était plutôt plaisant de même que les traits du dessin. Je suivrai cette série avec plaisir. Darwin's Game était vraiment originale et différente de ce que j'avais pu lire par ailleurs, j'ai donc pas mal d'attente ici. 
J'attends les prochains tomes pour être plus sûre de moi.

View all my reviews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire