dimanche 27 mars 2016

Veux-tu m'épouser 100 fois ? - Holly Martin


Quatrième de Couverture :
La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…
Note :
♣♣♣
Avis :
On m'a vendu une petite romance mignonne et surtout drôle. Il n'en fallait pas plus pour que je me laisse tenter.
Je n'ai pas ris au éclats, mais tout de même passé un excellent moment.

C'est typiquement le genre de romance dont on connaît le moindre rebondissement et dont la fin se devine à des kilomètres, et pourtant qu'on apprécie.
On se laisse promener par l'auteur, et on s'amuse des déboires des héros.

J'ai aimé l'idée de l'entreprise et du coup de pub. J'ai aimé l'idée d'organiser les plus belles et les plus originales demandes en mariage autour du monde. De plus classique mais qui fait rêver, au plus originale et qu'on aurait même pas oser imaginer.
Les personnages mériteraient d'être parfois un peu secoué mais ça reste supportable. Ce n'est pas non plus le genre de livre qu'on abandonne à cause de la tête dure des héros.

En revanche, j'aimerai bien un jour lire un livre ou le héros ne va pas voir ailleurs tout les soirs et que ce soit normal tandis que la fille reste sagement à la maison avec un pot de glace. Changer un peu ce serait sympa. Plutôt que d'avoir la vertu et le coureur...Ceci est un message pas subliminal adressé aux auteurs de romance

Infos :
Autres Tomes :
n/c
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :
Acheté sur un coup de tête

2 commentaires:

  1. Un roman que j'ai trouvé très addictif ! Les demandes sont toutes plus amusantes les unes que les autres :)

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...