mardi 17 février 2015

Les Anges T.1 : L'amant de mes songes - Robin Schone

Quatrième de Couverture :
Une vieille fille de trente-six ans engage un homme pour l'initier au plaisir charnel. Ce qu'elle ignore, c'est que son amant éphémère cache un tragique secret et que par cette initiation, elle deviendra l'instrument d'une terrible vengeance…
Note :
♣♣♣
Avis :
J'essaye de lire assez peu de romance car je suis souvent déçue par ce que je trouve, du coup je préfère me fier aux avis des copines. Mais là, la sauce n'a pas pris du tout.
Une vieille fille, qui s'est toujours occupée de ses parents à ses dépends, se retrouve enfin libre et avec de l'argent : elle décide alors d'engager un homme pour lui faire découvrir ce qu'elle ne fait que soupçonner.
Michel des Anges est un homme que les femmes s'arrachaient à une époque, mais depuis un accident terrible, plus aucune ne veut de lui. Jusqu'à cette vieille fille qui non seulement le voit, mais le veut. Cependant, il voit en elle une occasion d'exercer sa vengeance quitte à en faire une victime.

Une histoire en deux tons où se mêle l'initiation au plaisir d'une vierge et une histoire de vengeance pleine de secrets et de trahison.
Si je n'ai pas du tout apprécié la partie initiation - qui m'a laissé de marbre - j'étais déjà plus intriguée par la vengeance. En revanche, elle ne se développe que tardivement, même si c'est le premier sujet du livre.
Mais plus les pages se tournent, plus le lecteur prend conscience des méandres du piège et de cette histoire.
Toutefois ce qui m'aura le plus convaincue, c'est encore Gabriel. Présent aux côtés de Michel, allié et pourtant distant prêt à trahir, le personnage est bien plus complexe qu'on ne le pense de prime abord. 

Au final, la romance ne m'aura pas du tout séduite, mais je ressors intrigué par l'un des personnage.

Infos :
Autres Tomes :
rien ici
Autres Avis :
n/c
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...