vendredi 11 juillet 2014

Des Yeux de Bitch, surtout tu le racontes pas - Bérénice



Quatrième de Couverture :

Que font les filles quand elles se retrouvent entre elles ? Elles parlent de sexe ! Rendez-vous coquins, coups d'un soir, plaisirs inoubliables ou moments honteux, Bérénice a pris l'habitude de dessiner les anecdotes que lui racontent ses copines. Sous le trait élégant et acidulé de leur amie, des jeunes femmes décomplexées se lâchent avec humour et livrent leurs expériences les plus drôles.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Je suis le blog de l'auteur depuis quelques temps déjà et j'aimais beaucoup. Les dessins, sans être vulgaires, étaient honnêtes et dédramatise totalement la sexualité des femmes. Sans faire passer les femmes pour des sal**** ou autres, cela montre au contraire que l'on peut avoir une sexualité sans devoir en rougir. Qu'on peut en parler sans être vulgaire.
Voilà maintenant la première version publiée de ces dessins. Les amateurs du blog auront peu de surprises, malgré quelques inédits, mais les autres auront plaisir à découvrir ces dessins dans un autre cadre que l'écran de l'ordinateur (ou la tablette).
Les dessins sont colorés, plein d'humour et de délicatesse (oui oui). Il y a autant de sous-entendus que de faits explicites et on se régale à lire ces planches. 
Je vous le recommande, pour vous ou pour offrir, c'est très bon. 
Pour les amateurs, je vous joints un peu plus bas les liens pour suivre l'auteur :)

Pour aller plus loin : 


Infos :
Autres Tomes :
ras
Autres Avis :
ras
Autres Couvertures :
ras
Challenges :
ras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...