lundi 20 janvier 2014

Beautiful Bastard T.1.5 : Beautiful Bitch - Christina Lauren

Quatrième de Couverture :
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde ! 
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Nouvelle qui suit les aventures du tome 1, Beautiful Bitch nous propose une petite nouvelle nous contant les aventures de Chloe et Bennett après les événements du tome 1.
Ils ont décidés de poursuivre leur relation et ont un job qui leur plait, néanmoins on pouvait s'attendre à ce que leur romance ne soit pas tout à fait un conte de fées.
Les deux auteurs nous propose ainsi un petit aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis.
J'ai été moins emballée par cette nouvelle que par le roman en lui-même, et le vocabulaire "cru" m'a également plus dérangé.
En soi la nouvelle n'apporte rien de nouveau excepté pour les lecteurs accros qui en profitent pour revoir leurs héros.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :
Challenge :
ras

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...