dimanche 7 octobre 2012

Clarity T.2 : Perception - Kim Harrington

Quatrième de Couverture : 
Tout le monde connaît Claire Fern. C'est la voyante du lycée. Celle qui peut avoir des visions du passé et de l'avenir en apposant les mains sur les objets. Pourtant, Claire préférerait être comme tout le monde et passer inaperçue. C'est une adolescente discrète et avoir ce don ne l'amuse pas du tout. Mais quand quelqu'un commence à s'amuser avec son esprit en lui envoyant d'étranges messages, Claire s'interroge. Est-ce Gabriel, le garçon canon qui lui fait tourner la tête ? Ou son ex-petit ami qui semble prêt à tout pour la reconquérir ? Une chose est certaine : Claire doit résoudre cette énigme, et rapidement, car les messages qu'elle reçoit sont de plus en plus sordides. Et liés à la disparition mystérieuse d'une autre adolescente...
Note :
♣♣♣♣
Avis :
J'avais beaucoup apprécié le tome 1 qui était une bouffée de fraicheur, un moment de lecture très détendant et agréable. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé le tome 2 à prix réduit.
J'étais impatiente de retrouver la plume fluide de l'auteur et les aventures de l'attachante Claire.

Et bien réussite sur tous les points. Un peu plus profond, le tome 2 voit une Claire retourner au lycée. Mais elle a pris gout aux enquêtes...sauf que contrairement à la plupart des romans de ce type, n'est pas Alice Roy qui veut ! On ne peut pas enquêter comme ça parce qu'on apprécie.

Entre sa vie personnelle, son frère qui devient renfermé et cachotier et enfin une disparition mystérieuse, Claire a de quoi occuper ses pensées.
L'histoire est simple mais efficace, et si on peut deviner le coupable assez rapidement, je me suis laissée porter jusqu'au bout avec plaisir.

C'est un très bon moyen de détente et je recommande ce livre à tout le monde. Néanmoins, je le trouve un peu cher, donc peut-être voir pour une version numérique ou d'occasion ?

Infos :
Autre(s) Tome(s) :
Couverture(s) :
C'est deux fois la même je sais, mais j'ai un faible pour l'écriture grecque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...