mardi 21 août 2012

Lucky Harbor T.2 : Tendrement - Jill Shalvis

Quatrième de couverture :
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé (alors ça c'est pas sympa) tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Dans le premier tome nous découvrions la ville et les trois soeurs. Mais là ou Maddy était une souris accro aux chips (si jamais je m'amusais à faire comme elle je serai une montgolfière...) Tara est bien plus rigide. Elle sait ce qu'elle veut : la paix et être heureuse. Rien de très compliqué au premier abord. Néanmoins Tara a voulu dissimuler aux autres ses erreurs et ses blessures. Jusque là je comprends.
Mais la vie la mise à Lucky Harbor près de ses soeurs et de l'homme qui lui fait battre le coeur. Pas facile alors de trouver le courage d'affronter le passé. Car à 17 ans la vie de Tara a basculé, la poussant à changer.

Entre son ex-mari déterminé à la récupérer et Ford qui ne sait pas ce qu'il veut, la pauvre Tara ne sait plus où donner de la tête. Je crois que côté fille c'est ma préférée : la dame de fer cache bien des fissures et n'aspire finalement pas à grand chose.

Une petite tranche de bonheur, toujours avec des petites phrases amusantes et percutantes en tête de chapitre.
Bref, le roman de l'été et des hivers un peu grognons !

Infos :
Couverture(s) :

Autre(s) Tome(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...