vendredi 13 juillet 2012

Dark Elite T.3 : Coup du Sort - Chloe Neill

Quatrième de Couverture :
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer… quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause… Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir !
Note :
♣♣♣
Avis :
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne...elle prépare donc le bal du lycée ! Mais un soir, lorsqu'elle rentre à sa chambre, elle subit une attaque et se retrouve incapable de se défendre, privée de magie. Rapidement, les autres Adeptes, quel que soit leur camp, perdent leur magie.
La panique s'installe rapidement et les choses s'aggravent lorsque l'école subit des intrusions et que les vampires s'en mêlent.

Cette intrigue était très sympa à suivre, avec ses petites histoires annexe, mais une fois de plus, l'auteur fait trop trainer les choses, à tel point que, en comparaison, la fin est expédiée. C'est d'autant plus dommage qu'il y avait pas mal de potentiel.
Les histoires des ados sont ternies par l'intrigue, ce qui est bien, mais tout traîne un peu. Du coup, on se sent un peu déçue de ne pas avoir eu plus.

L'auteur est décidément meilleure dans son autre série, même si celle-ci commence enfin à prendre son envol.

Infos :
Autre(s) Tome(s) :
Couverture(s) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...