mercredi 11 juillet 2012

Dark Elite T.2 : Marque de l'Ombre - Chloe Neill

Quatrième de Couverture :
Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !
Note :
♣♣♣
Avis :
J'étais un peu inquiète à l'idée de commencer ce tome 2. Le 1 était un peu long mais bon. Le tome 2 a une écriture plutôt sympathique, mais on ne peut pas dire qu'il se passe beaucoup de choses non plus.
La tension monte et quelque chose se prépare, mais finalement la fin se règle assez rapidement. L'écriture est assez simple et accessible à tous les niveaux, pour tous les lecteurs. Mais il est vrai que pour des lecteurs qui recherchent quelque chose d'un peu plus...consistant, ça fera office de lecture de plage.
1h de lecture environ pour ma part.

C'est une lecture agréable quand on a apprécié le premier, et on retrouve les personnages avec beaucoup de plaisir. Ce sont des relations d'ado typiques en soi : les pestes, les cours et les garçons.
Rien de transcendant, mais un moment de lecture qui passe tout seul.

J'espère néanmoins que l'auteur va changer un peu les choses et approfondir son intrigues. Et faire avancer les relations entre les personnages aussi ! J'aimerai bien approfondir la relation avec ce "méchant" jeune homme en face ^^

Infos :
Couverture(s) :

Autre(s) Tome(s) :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...