mardi 25 octobre 2011

Les Guerriers Maudits T.1 : L'aigle Noir - Lisa Hendrix

Quatrième de Couverture :
En 793, il vint en Angleterre chercher un trésor ; deux cents ans plus tard, il trouvait cette femme.1095. Ivo de Vassy est un courageux guerrier connu pour sa force et son intégrité. Il est aussi un homme qui cache un terrible secret. Il y a bien longtemps, il faisait partie d'un groupe de Vikings sur lesquels une maléfique sorcière a jeté un sort les condamnant à vivre sous deux apparences : mi-homme, mi-bête. Aigle le jour, homme la nuit, Ivar mène une existence bien solitaire jusqu'à ce que le roi lui ordonne de se marier... Lady Alaida a toutes les qualités qu'un homme attend d'une femme, sauf une : la docilité.
Note :
♣♣♣♣
Avis :
Merci à Truebloodaddict pour ce lot, que j'ai été très heureuse de recevoir (avec la super surprise de la part de l'auteur ! cf. la page Facebook du blog). 

C'est donc de la romance paranormale historique. On pourrait croire que j'en ai eu assez du genre mais non! Surtout l'attrait de l'historique je l'avoue. 

Et bien ce fut une bonne surprise ! Rien de très nouveau sous le soleil question romance, mais bon le scénario est plutôt original et attrayant. L'auteur n'a pas évité la difficulté qu'elle s'était imposé, et l'a tenu jusqu'au bout. 
Des guerriers maudis par une sorcières, moitié homme la jour (ou la nuit) moitié bête (l'autre moitié du temps) selon l'animal de leur médaillon. 
On comprendra que tenir un ménage dans ces conditions, c'est pas gagné !

Le mec est sensible mais a son caractère et ...la fille aussi ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à s'en servir. 

Voilà, ce n'est pas l'histoire du siècle, ça se lit vite et on passe un très bon moment. Je n'en demande pas plus ! 
Si vous avez été échaudé par le genre, peut-être ce roman vous aidera à vous réconcilier avec. 

Bref, une lecture très plaisante que je recommande !



4 commentaires:

  1. Et bien je note, merci pour ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais que ce livre avait l'air sympa mais je n'étais pas trop sûre de vouloir me lancer, "malheureusement" ton avis me donne bien envie de l'acheter (c'est mon portefeuille qui va être triste!)...

    RépondreSupprimer
  3. Celui là je l'ai gagné à un concours, mais tu peux fouiner sur les sites d'occasion. Si tu es patiente, tu peux parfois faire de très bonnes affaires :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le note aussi ! J'en avais déjà entendu parler avec les concours qui ont été organisés sur la toile mais maintenant j'ai encore plus envie de le lire !

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...