dimanche 29 mai 2011

Danny Valentine T.2 : Par-delà les cendres - Lilith Saintcrow


 

 Quatrième de Couverture :
Quand les morts appellent, elle répond. Être chasseuse de prime n'est pas de tout repos, mais ça paye les factures. Et ça permet à la nécromancienne Dante Valentine d'oublier ses problèmes… comme sa bataille avec son côté mi-démon et le souvenir de la mort de son amant. Des psions à travers toute la ville sont sauvagement assassinés et un spectre du passé que Dante pensait avoir enterré revient hanter ses nuits en quête de vengeance. Dommage qu'elle ne sache pas en quel démon -ou ami- avoir confiance. Dommage aussi que ses pires cauchemars soient en train de se réunir pour envoyer une chasseuse de prime sensass au tapis. Et ce n'est que le début. Le Diable vient d'appeler. Il est à la recherche de l'amant de Dante… celui qu'il a tué…

Avis : 
A la fin du tome précédent Danny Valentine est perdue. Elle vient de voir son amant mourir sous ses yeux et a échouée à sauver Eve…De retour chez elle avec Jace, son ex-amant, ex-mafieux, à ses côté, elle se noie dans les missions pour ne pas penser à ce qu'elle a perdu.
Incapable de trouver une réponse dans les livres, Danny se cherche.
Mais quand Gabe, son amie, l'appelle pour lui demander de l'aide, il va être difficile pour Danny d'y aller, et encore plus de renoncer.
Elle a passé 10 ans à nier son passé, à l'enterrer profondément, et voilà qu'il revient, plus vicieux que jamais. Des psions meurent de façon horrible, et même une nécromant telle que Valentine ne peut interroger les victimes. Il se passe quelque chose de sombre, et il pourrait y avoir encore plus de victimes avant que Danny ne démêle l’écheveau.
Un roman sombre et violent. Brutal et au ton noir. Un maelström de sentiments et d'actions se dissimule au cœur de ces pages.
Prenez garde, si vous le commencez vous ne pourrez plus vous arrêtez.

360 pages
15.50€

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...