dimanche 10 janvier 2016

Wild Seasons T.3 : Dark Wild Night - Christina Lauren


Quatrième de Couverture :
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? 
Note :
♣♣♣
Avis :
J'étais impatiente de lire ce troisième tome ! En effet malgré mes appréhensions, les auteurs réussissaient le pari de me faire rire et prendre plaisir à ma lecture malgré des scènes osées et un vocabulaire un peu trop courant parfois.

Les tomes 1 et 2 étaient très convaincants et j'avais hâte de lire l'histoire de Lola. Le personnage discret mais intelligent du trio ne se faisait pas remarquer auparavant mais j'avais d'autant plus hâte de la découvrir.

Elle se révèle ici une jeune femme relativement épanouie et heureuse, prise dans le tourbillon du succès, mais malgré tout sujette à des angoisses. Elle a peur, peur des relations, de l'engagement et de ses sentiments.

La première partie du roman consiste à voir Oliver et Lola se tourner autour, chacun étant persuadé que l'autre ne le voit que comme un ami, alors qu'ils se consument de désir l'un pour l'autre. Puis, petit à petit, c'est la crainte de perdre une amitié précieuse qui apparaît. Et enfin, la crainte que cette relation, si passionnelle, si fusionnelle, si facile ne prenne pas le pas sur le reste.

Leur petit jeu du chat et de la souris m'a un peu agacé ici. Tout leurs amis arrivent à voir ce que Lola et Oliver refusent d'admettre, c'est rageant. De plus Lola va perdre pied, paniqué et préfère tout perdre plutôt que de se battre pour ce qu'elle aime. Je trouve cela dommage. Mais il semblerait que ce soit le genre de personnalité qui a besoin d'une épreuve, d'un électrochoc pour voir la réalité en face. Mais rassurez vous, ce roman se termine bien !

Bref, un poil moins bon que le précédent, mais ce troisième opus confirme une série très réussie et attachante. Vivement le tome 4 !

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures : 
Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...