dimanche 16 février 2014

Keleana T.0.1 : Keleana et le Seigneur Pirate - Sarah J. Maas

Quatrième de Couverture :
Un cœur de glace, une volonté de fer, une aventure haletante de Keleana l'Assassineuse, en avant première de la sortie du livre en septembre.
Combattante exceptionnelle formée dès son plus jeune âge, voleuse, maline, coquette et arrogante..., Keleana Sardothien est la meilleure assassineuse d'Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord. Elle est aussi sa protégée et son héritière.
Envoyés en mission, avec son collègue Sam Cortland, à Skull Island auprès de Rolfe Seigneur des Pirates, Keleana apprend qu'il s'agit d'une affaire de traite d'esclave. Ce qui, toute assassineuse qu'elle soit, ne lui plait guère. D'un commun accord avec Sam, ils décident de faire capoter l'affaire mais l'entreprise n'est pas sans risque.
Mais le plus grand danger n'est il pas l'attraction grandissante entre Sam et Keleana à un moment peu opportun ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Alors que le tome 1 était un vrai plaisir à lire, j'ai enfin lu une des nouvelles se déroulant avant les événements du premier tome.
Dans cette nouvelle on retrouve Keleana en tant que jeune assassin, fringante et pleine de morgue. On verra également le fameux Sam et on passe un agréable moment à les voir interagir l'un avec l'autre.
Cette nouvelle est l'occasion de prolonger un peu la magie, de découvrir Keleana alors qu'elle se comporte comme une petite aristocrate hautaine et à qui tout est dû.

Si c'est amusant de la découvrir en plein action, je ressors un peu frustrée de cette lecture. J'aurai aimé voir plus de ses interractions et surtout avoir un aperçu des conséquences de ses actes. Parce là, l'histoire se termine sans qu'on ait vraiment des réponses à nos questions.

Bref, je recommande plutôt pour les fans, sinon la nouvelle n'apporte que peu d'éléments à la série.

Infos :
  • Keleana et le Seigneur Pirate (The Assassin and the Pirate Lord)
  • Keleana #0.1 (Throne of Glass #0.1)
  • Sarah J. Maas
  • La Martinière J. (juin 2013)
  • 68 pages
  • Fiche
  • Télécharger le fichier Kindle
Autres Tomes :

  1. L'assassineuse

Autres Avis :

Autres Couvertures :
Challenges :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...