Traduction maison :Atlanta is a city plagued by magical problems. Kate Daniels will fight to solve them—no matter the cost.Mercenary Kate Daniels and her mate, Curran, the Beast Lord, are struggling to solve a heartbreaking crisis. Unable to control their beasts, many of the Pack’s shapeshifting children fail to survive to adulthood. While there is a medicine that can help, the secret to its making is closely guarded by the European packs, and there’s little available in Atlanta.Kate can’t bear to watch innocents suffer, but the solution she and Curran have found threatens to be even more painful. The European shapeshifters who once outmaneuvered the Beast Lord have asked him to arbitrate a dispute—and they’ll pay him in medicine. With the young people’s survival and the Pack’s future at stake, Kate and Curran know they must accept the offer—but they have little doubt that they’re heading straight into a trap…
Atlanta est une ville infesté de problème ayant traits à la magie. Kate Daniels se bat pour tous les résoudre - peu importe ce que cela coûtera.La mercenaire Kate Daniels et son Compagnon, Curran, le Seigneur des Bêtes, luttent pour résoudre une épidémie de cœurs brisés. Incapables de contrôler leur bête, plusieurs enfants de la Meute ne survive pas au passage à l'âge adulte. Toutefois, il y aurait un remède, un secret extrêmement bien gardés par les meutes européennes, et presque introuvable à Atlanta.Kate ne supporte pas de voir des innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran on trouvé menace d'être pire que le mal. Les métamorphes européens manipulent le Seigneur des Bêtes pour qu'il arbitre un de leur conflit - en échange du remède. Alors que la survie des membres les plus jeunes et l'avenir même de la Meute est en jeu, Kate et Curran sont contraints d'accepter l'offre qui leur est faites - même s'ils sont convaincus qu'ils foncent droit dans un piège.
Note :
♣♣♣♣♣Avis :
Là où le cinquième tome se situait un peu en dessous des autres, ce tome 6 reprend largement la tête. Intense en terme d'émotions bien que parfois un peu calme côté action, ce tome explore l'intimité du couple principal ainsi que les craintes que peut avoir Kate.
C'est vraiment intéressant de voir comment elle a pu évoluer au fil des tomes, jusqu'à envisager un avenir, ce qu'elle se refusait jusqu'ici.
Il y a quelques répétitions concernant l'histoire de Kate et de son père, néanmoins quelques détails nouveaux sont apparus. Mais ici, ce n'est pas le père de Kate le plus important. C'est de leur hôte européen dont elle devra se méfier.
Certaines scènes sont véritablement intense, que ce soit sentiments ou bagarres. On pourrait regretter tous les états d'âmes de Kate, concernant sa relation entre autre. Mais pour autant, on la comprend et je trouve que l'auteur se charge de cette question avec beaucoup de délicatesse et de réalisme.
J'essaye de ne pas trop en dévoiler : il faut absolument le lire. J'ai passé une nuit blanche pour le terminé et je suis plus qu'impatiente de lire le tome 7, allez allez !
Infos :
- Magic Rises
- Kate Daniels #6
- Ilona Andrews
- Ace (juillet 2013)
- 355 pages
- 6.21 € (papier) - 4.25 € (numérique)
- Fiche
- Acheter le roman
- télécharger le fichier Kindle
- Kate Daniels 1 : Morsure Magique
- Kate Daniels 2 : Brûlure Magique
- Kate Daniels 3 : Attaque Magique
- Kate Daniels 4 : Blessure Magique
- Kate Daniels 4 : Blessure Magique - critique 2
- Kate Daniels 4.5 : Magic Dreams
- Kate Daniels 5 : Magic Slays (VO)
- Kate Daniels 5.4 : Magic Gifts (VO)
- Kate Daniels 5.5 : Gunmetal Magic (VO)
- Curran 1-2-3
N'est-ce pas que c'était un tome intense ? Mon préféré de la série (et vu l'amour que je lui porte, ce n'est pas peu dire!)
RépondreSupprimerLu en vo et adoré :D ! Sans doute un des meilleurs de la saga, il est intense du début à la fin ! Je veux la suite !!
RépondreSupprimer