dimanche 20 janvier 2013

Dark-Hunters T.2 : Les démons de Kyrian - Sherrilyn Kenyon

Quatrième de Couverture :
Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l’amour d’une femme pourra le ramener à la lumière… Assez ! Amanda en a plus qu’assez de sa famille d’hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d’affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n’est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire… Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l’être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu’on vous assomme, qu’on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d’acier et aux yeux couleur d’orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle!
Note :
♣♣♣
Avis :
Dans la lignée du premier tome, j'ai débuté la suite des aventures des héros de l'antiquité sous la plume de Sherrilyn Kenyon.
Cette fois-ci on retrouve Kyrian, meilleur ami du héros du premier tome, plusieurs mois après le dit premier tome. Amanda, elle, est la soeur de Samanta, meilleure amie de Grace (dans le genre lien...) : elle refuse de croire au surnaturel et s'accroche au maximum à la normalité. Mais quand elle est kidnappée et ligotée à Kyrian, elle est bien obligée d'ouvrir les yeux et d'accepter l'inacceptable.

J'ai aimé l'histoire des gardiens et d'Acheron, qui est plutôt cool comme personnage, mais alors pour ce qui est de la romance : d'une elle écrase complètement toute autre intrigue et de l'autre elle n'est pas vraisemblable est d'une niaiserie !
L'autre était un peu niaise mais passable, là je n'ai même pas adhéré de près ou de loin. Je me suis ennuyée et je n'ai rien ressentit pour les héros. C'est d'autant plus dommage que c'est le but de ce genre d'histoire.

Je lirai tout de même la suite, parce que je l'ai, et parce qu'on me l'a conseillé, m'assurant que le niveau remonte, mais j'avoue que ce second tome est une grande déception pour moi. Je ne sais pas ce qu'en pense les amateurs de romance, mais pour moi c'est un échec : ni papillon dans le ventre ni émotion.

Infos :
Autre(s) Tome(s) :
Couverture(s) :

Challenge(s) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...