mercredi 10 octobre 2012

Fast Track T.2 : Carrément Hot - Erin McCarthy

Quatrième de Couverture :
Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons... authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. Trente-trois ans, pilote professionnel, sexy à souhait... quoi de mieux qu'allier théorie et pratique ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
Merci à Karen pour m'avoir fait lire ce livre...En effet, c'est sur FB que j'ai vu cette couverture qui a attiré mon œil. La photo est superbe et bon, qu'on ne se méprenne pas je me doutais bien que c'était "Passion intense". 
Cela faisait des années que je n'avais pas ouvert un harlequin (ou assimilé). J'avais fait un test un jour et n'avais jamais dépassé le chapitre 2...Et bien dès le premier chapitre de celui-ci j'avais compris que j'aurai du mal à arriver au bout ! 
Une chose est sure, le titre VO est très évocateur et correspond ;)

L'histoire : une étudiante en socio décide de porter sa thèse sur les livres promettant le mariage avec un pilote de course (mais c'est quoi ce sujet de merde ?). Résultat, elle se retrouve face à Ty McCordle, pilote sexy qu'elle observe de loin. Rapidement l'érotisme qui est entre eux les dévore et ils se retrouvent à sortir ensemble...elle est loin la thèse de socio. Je vous épargne les péripéties, mais ça ne devrait pas vous manquer. 

Je sais que dans ce genre de roman, on s'en fout un peu de l'histoire, ce qui compte c'est la romance...Et bien je confirme mon premier diagnostic : ce n'est pas pour moi. 
Les amateurs et amatrices du genre apprécieront ce roman, pour les autres ce sera une lecture longue et guère attrayantes. 
Les scènes un peu hot ne m'ont pas émoustillées et je me fichais un peu de leur histoire puisque la fin était courue d'avance, avant même qu'ils se rencontrent, dans la présentation des personnages. 

En bref : une belle couverture, une romance mignonnette. Bien pour les amateurs du genre mais pour les autres ce ne sera pas ça...

Infos :
  • Carrément hot (Hard and Fast)
  • Fast Track #2
  • Erin McCarthy
  • J'ai Lu pour Elle - Passion intense (août 2012)
  • 310 pages
  • 6.95 €
  • Fiche
  • Acheter le livre
Couverture(s) :

2 commentaires:

  1. mouaaah, mieux vaut lire la série sur les 7 péchés capitaux alors, au moins il y a une vraie histoire même si c'est de la romance paranormale

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...