vendredi 24 février 2017

Mafia & Séduction T.1 : Le Professionnel - Kresley Cole



Quatrième de Couverture :
Espérant retrouver la trace de ses parents biologique, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelles. La réponse à ses questions, c'est le troublant Alesksandr Sevastyan qui va lui apporter. Tueur à gages professionnel, Aleskandr à pour mission de l'escorter jusqu'à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s'installe entre Natalie et son impitoyable garde du corps n'est-il pas plus dangereux encore?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :
J'aime beaucoup cette autrice qui n'hésite pas à s'essayer à plusieurs genres. Ici, elle se penche sur de la romance contemporaine érotique.

L'histoire est assez simple : Natalie a été adoptée et cherche à connaître ses parents biologiques - elle sait juste qu'ils sont russes. Elle s'est intéressée à l'histoire de la Russie et a appris la langue.
Alesksandr travaille pour le père biologique de Natalie, un employé de ma mafia. Il est chargé de la ramener auprès de son père car ses recherches ont attirés l'attention de ses ennemis et qu'il veut protéger la vie de la fille qu'il vient de se découvrir. Plus ou moins enlevée, Natalie découvrira alors un père biologique '"idéal", une vie de luxe et la luxure dans les bras de celui qui est surnommé le Sibérien.

Pas grand chose de plus côté histoire car cette dernière, très "contes de fées" est un prétexte à la rencontre (et aux difficultés) des deux protagonistes. En effet, ce qui va être prépondérant ici c'est le rapprochement entre le Sibérien adepte de la domination et Natalie, vierge et avide de découverte.
Les scènes érotiques sont nombreuses et si elles ne sont pas mal écrites, elles ne font pas vraiment avancer l'histoire. On est dans l'érotisme pur : l'histoire est là pour servir de support aux fantasmes et non le contraire.

C'est un roman qui est écrit clairement dans la veine de la trilogie Fifty Shades. Si ici on va suivre trois frères et non un seul couple, la mafia au lieu d'un PDG et si c'est mieux écrit, on retrouve sinon tous les éléments. Une jeune vierge qui va s'initier au sexe (ce qui va changer sa vie), un dominateur qui change pour elle, beaucoup de scènes érotiques, une jeune étudiante désargentée propulsée dans un monde de richesses et enfin de la domination (avec entre autre une scène dans un club libertin très graphique !).

C'est un donc un roman pour les amateurs d'érotisme et les fans de la trilogie Fifty Shades qui aimerait trouver d'autres lectures de ce type.
Les lecteurs cherchant avant tout de la romance et une trame de fond seront plutôt déçus avec ce premier tome.

Infos :
Autres Tomes :
Autres Avis :
Autres Couvertures :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...