samedi 19 mars 2016

[News] - [VO] - Que se passe-t-il Outre-Atlantique ?


Quelques news en provenance de quelques auteurs américains !

Merci à Wicked Scribes pour le relais (lien 1 & lien 2).



  • Le troisième tome de la série Les Dragons de l'Eternité d'Alexandra Ivy (qui vient de paraître en France chez Milady) sortira en décembre de cette année sous le titre : Taken by Darkness.
    • mon avis sur le premier tome arrive bientôt

  • Chloe Neill sortira une novella sur les Vampire de Chicago (publication française chez Milady) en janvier prochain et le dernier tome de la série (apparement) sortira en mars de l'année prochaine...la fin est proche.

  • J.R. Ward, l'auteur de la Confrérie de la Dague Noire (en français chez Milady en poche et Bragelonne en grand format) a sortit en décembre dernier le premier tome de sa nouvelle série Black Dagger Legacy - une série dérivée de la Confrérie. Ce premier tome était sorti en format poche, comme la Confrérie en son temps, mais il semblerait que le tome 2 - Blood Vow - lui...sortira en grand format relié...il faut espérer qu'il y a eu une erreur quelque part, car sinon on prend un peu les lecteurs pour des pigeons...Sortie prévue en décembre de cette année. 

  • Si chez nous la série des Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong (en français chez Milady en poche et Bragelonne en grand format) semble une fois de plus à l'arrêt, ce n'est pas le cas de l'auteur. Le prochain roman de l'univers s'intitulera Otherworld Chills et sera publié le 6 octobre prochain. 
waylaid
  • Il semblerait que Kim Harrison, l'auteur de la série Rachel Morgan (en français chez Milady en poche et Bragelonne en grand format - mais à l'arrêt partout) sorte une histoire mixant plusieurs héros : Rachel Morgan et Peri Reed (inconnu dans l'haxagone). Waylaid sortira le 4 avril. 
    • Il semblerait que Peri Reed soit le personnage principal de la nouvelle série de l'auteur, mais que le tome 1 ne soit pas un succès. Un tome 2 est prévu - The Operative, sortie le 22 novembre en relié - , mais rien ne garantis la poursuite de cette série.

  • Et enfin la série des Vampires Argeneau qui n'a pas fonctionné chez nous (malgré 6 tomes de publiés chez Milady) semble avoir toujours le vent en poupe chez nos amis américains. Lynsay Sands sortira son 24e opus (tout de même) le 20 septembre sous le titre Immortal Nights
immortal nights

  • Et enfin, terminons avec Kresley Cole. Le prochain tome de sa série Les Ombres de la Nuit (publiée en français chez J'ai Lu) sortira au mois de décembre. Aucune info n'a encore filtré sur le sujet.



Merci à Wicked Scribes pour le relais (lien 1 & lien 2).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voir aussi :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...